Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
25 avril 2010

Lacking in the update department

En plus, j'ai pas mal de trucs randoms à dire -__-

Pour commencer, la semaine passée j'ai commencé à écouter K-ON!, c'est full joyeux XD Je suis pas rendue loin par contre, vu que je peux juste écouter un épisode de temps en temps chez moi ou bien à l'école. Pis j'aime tellement l'opening o__o J'arrête pas de l'écouter XD L'ending aussi est bon. C'est weird, ça a l'air vraiment l'fun les clubs à l'école, comme ya au Japon pis aux US aussi je crois. C'est sur que ça doit pas être comme dans les animes la, mais c'est plate que y'aille pas ça ici [a part les trucs de sports, pis quelques trucs de musique genre l'harmonie pis le stage band] Pis au cégep ya rien de ça a ma connaissance xD

k_on_2

Sinon, ya une de mes amies qui m'a prêter un jeu pis je trippe vraiment o__o C'est Shin Megami Tensei Devil Survivor [mais ya genre aucun de mes autres amis qui connaissent ou on entendu parler de MegaTen XD A part genre Persona] Entk, c'est vraiment bon xD Ce jeu la est un tactical RPG par contre, c'est pas tout le monde qui aime ça mais personnellement ça me dérange pas. Le gameplay est vraiment l'fun pis on summon des démons à l'aide d'un DS, que demander de plus? XD J'aime bien l'histoire aussi, même si je suis pas encore rendue très loin. La seule affaire qui me gosse, c'est les écouteurs du personnage principal.

devilsurvivorlagi6

Naoya yé hawt par contre. Gotta love silver hair/red eyes XD Même si c'est clair que yé somewhat méchant ou whatever car ya l'air d'un pas fin.[comme genre, la quasi totalité des personnages qui ont les cheveux argents pis les yeux rouges]

Entk, hier mon frère et sa blonde sont venus souper chez nous, pis la ils sont super contents parce qu'ils ont achetés un nouveau char [leur première auto neuve dans le fond]. C'est une nissan versa si ça vous intéresse XD Pis la, ma mère se demande si on devrait pas acheter leur ancienne auto pour que j'apprenne a conduire car mes deux parents on des autos manuelles pis moi j'aimerais mieux apprendre automatique pour commencer. Pis justement la vieille auto a mon frère est automatique. Et hier il voulait full que j'aille la conduire haha mais j'suis juste allée dans notre rang là XD

Bref, ce n'est qu'une possibilité mais ça me motive déja plus a apprendre a conduire, parce qu'avant ça m'aurait un peu servi à rien vu que j'aurais même pas pu conduire les autos de mes parents [donc pour tout le monde qui me trouvaient stupide de pas avoir appris a conduire encore, ben here's the goddamned reason : ça aurait servi à rien, pis j'aurais pas pu me pratiquer en dehors des cours non plus]

Ouin, c'est pas mal tout pour le moment. J'ai un examen de maths demain sur de la matière que je comprend a moitié pis j'ai pas encore étudié ni fait le devoir qu'on doit remettre le même jour. Fail :D

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité