Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
12 août 2009

J'ai rien a faire D:

01. Which song is your favorite at the moment?
Hologram de Nico touches the walls XD

02. Which songs touches you emotionally?
Y'en a plusieurs la et c'est pas toujours les mêmes .. en ce moment je sais pas trop. Disons Kokoro no nai machi de mucc. Hey d'ailleurs j'ai jamais vu le clip de cette toune la parce que dedans Tatsurou a une moustache pis j'veux pas voir ça XD Oui je sais c'est très cave comme raison.

03. What's your favorite track(s) on MIRROR (D'espairsRay's album)
Hey ça tombe bien je l'ai sur mon ordi. Okay ça fait longtemps que je l'ai écouté mais je dirais SIXTY NINE. pis HOLLOW est bonne aussi. Ouin pis je sais pas pourquoi ils ressentaient le besoin de tout mettre en capslock.

04. If you should introduce someone to Girugamesh, what song would you show them?
Euh .. pas mal nimporte quelle la, y font vraiment des bonnes tounes. Ouin d'ailleurs si quelqu'un lis ça pis connais pas Girugamesh j'vous le conseille.

05. Which song's lyrics will be impossible for you to learn?
Ya des tounes de mucc dans lesquelles Tatsu chante ben trop vite pour que je sois capable d'le suivre xD

06. What was your VERY FIRST j-rock song?
OH fuck .. Cage de Dir en grey je pense.

07. But then, what was your first favorite artist/band?
Avant de tripper jrock j'ai tripper jpop pis j'aimais Ayumi Hamasaki lol.

08. What is your newest downloaded concert?
Les seuls que j'ai loader c'tai des trucs de mucc pis plastic tree

09. In which song did you get the most impressed by Kyo's (Dir en Grey) vocals?
J'ai pas chansons en particulier mais durant le show c'tai assez fou xD

10. Is there a song, that you heard a lot about, but was to lazy to hear, and when you finally decided to put it on, it was fantastic?
C'est pas une chanson mais plutot un groupe, genre je savais que Malice Mizer était considéré comme vraiment bon mais je m'y était jamais vraiment attardée plus que Beast of Blood, pis a un moment donner j'ai décidé de loader Merveilles pis FFFF c'est vraiment bon XD

11. Where can you find the best drums?
J'sais pas la .. j'vais dire mucc parce que Satochi est awesome pis c'est sa fête aujourd'hui je pense .. ou hier .. ou demain .. entk. XD Bonne fête satochi.

12. Which band was better than expected?
Récemment je dirais FLOPPY, j'aime vraiment beaucoup :B Pis sinon, j'mattendais jamais a me mettre a tripper autant sur mucc la première fois que je les ai vu XD

13. Bands you heard an unlucky song with, and didn't like, but later on heard another song, that was better, and you started to like the band.
Ben Plastic Tree au début j'aimais bien mais sans plus, pis a un moment donner j'ai acheter un best of pis la j'ai vraiment accrochée :B

14. Mention a very spooky album.
¤ Spooky? What the hell lol.

15. First Gazette song.
Je sais pas exactement, j'pense que c'est genre Zetsu. Qui est vraiment bonne d'ailleurs xD c'tai meilleur dans ce temps la Gazette. Avant que ça devienne The GazettE ou whatever.

16. Band(s) you heard a lot good about, but don't like yourself.
Nightmare. La musique est bonne mais OH GOD LA VOIX DE YOMI D: Ça me fait penser a une chèvre XD. Ah pis ya aussi Dolly, même affaire, la musique est bonne, le look est beau, mais la criss de voix du chanteur j'suis pas capable.

17. Deepest vocals.
J'sais pas .. Le chanteur de L'Arc en ciel XD Tk dans les tounes qu'ils ont fait de FMA ça craint [mais j'adore quand même Lost Heaven]

18. A band that screams a lot too much, but is lovely.
J'sais pas la.

19. On iTunes, the most heard song.
Sur last.fm j'pense que c'est Hyrule Field Theme parce qu'une fois j'lavais oubliée sur repeat pis j'étais partie faire dequoi d'autre et elle a jouée des millions de fois sans que j'le sache XD

20. Songs that makes you wanna jump.
Juste comme ça je sais pas. Mettons nimporte quoi de FLOPPY =D

21. Artists you definately don't like.
Nightmare XD, Gackt ..

22. A beautiful female voice, that is worth mentioning.
La chanteuse de Lacroix Desphères .. Shiina Ringo

23. Song that has horrible vocals, but is damn cute.
Pas mal toute de Kana xD

24. This song has great, change of rhythm, headbanglove music, but I hate the vocals!
Nimporte quoi de Nightmare et Dolly XD

25. A song that was better than expected.
Fukurou de Plastic Tree.

26. What's your favorite non-japanese band(s)?
Rammstein. J'en écoute pas souvent XD

27. The songs you've headbanged to the most.
Euh c'est rare que j'me met a headbanger toute seule dans ma chambre.

28. What was your first concert?
Mon premier vrai show c'tai Green Day

29. Your favorite An Café song? Nyappy in the World 2, Nyappy in the world 3 pis Pipopapo Telepathy .. j'aime pu trop ce groupe la mais ces trois chansons je les adores quand même XD

30. An amusing, relaxed, beautiful male-voice.
Tatsu? =D

31. After your opinion, what's the best j-pop-artists?
Shiina Ringo, YUI, ALI Project, NewS .. j'aime bien Nana Kitade aussi XD Anyway.

32. Prettiest bishie(s).
Bishies oh god lol. C'est tellement laite comme expression. Entk Tatsu la XD

33. VERY interesting music!!
FLOPPY!

34. A song where Satsuki (Rentrer en Soi) impresses you the most.
J'ai juste un cd de Rentrer en Soi [par la porte de derrière haha okay non désolé c'est un vieu inside avec Frank XD] En fait non s'pas vrai jai quelques singles aussi. Anyway j'dirais pas mal toutes les tounes ya vraiment une belle voix XD

35. Naughty people.
Je ne sais.

36. Who has got the cutest smile?
Tatsu =D Et Ryutarou xD c'est poche je répond toujours ces deux la aux questions du genre .. Que voulez vous, c'est les plusse coules :B

35. Who says the cutest MC (member comment).
Ryutarou ..

36. Who's the best choreography-maker.
.. La personne qui a inventée la choréographie de Lucky Star.

37. A cool "single-theme".
Ein?

38. What's the prettiest voiceless (instrumental) song?
Celles de Curse of Virgo de HIZAKI Grace Project si on doit rester dans le jrock, sinon celles de Zelda XD

39. The most dorky band.
.. Lupo Label indeed

40. Most spooky band.
Candy Spooky Theater indeed

41. Oshare/Visual beautiest beauty.
Beeh j'sais pas la on m'en demande trop. Ah pis fuck it moi j'aime HIZAKI bon. Même si ya les yeux croches XD

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité