Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
5 avril 2009

Popipopipo popipo

Ouin alors hier c'était bien l'fun :B On a écouté Evan the Almighty, et ensuite Legend xD Qui était quand même moins bs que je m'imaginais mais disons qu'on a bien ris XD Surtout de Tom et de sa minijupe.

Après ça on a écouté le film de FMA parce que la soirée était encore jeune et parce que ça me tentait XD

Et puis parlant de FMA, le nouvel anime sortait aujourd'hui, ou plutot hier au Japon xD Yé déja disponible sur internet avec sous-titres alors j'vais loader ça demain. J'ai hate en maudit~~ J'pourrais tout de suite aller voir l'opening et l'ending mais je veux être patiente et voir tout ça en même temps.

Pis la j'ai salement rien a faire. J'ai un devoir de philo a faire mais je l'ai presque terminé pis j'vais attendre après souper pour le finir. Je dois aussi étudier en socio mais je vais faire ça plus tard aussi parce que la j'arrive pas a me concentrer. Une chance que ya seulement 3 jours d'écoles cette semaine XD Ça me tente tellement pas. Pis en éduc j'ai mon examen de salutations au soleil. J'me suis pratiquée tantot XD C'était magnifique.

.. Ouin. Je sens que la soirée va être longue. Tout a l'heure j'ai commencé un autre dessin de *surprisesurprise* Ed. J'me tanne vraiment pas xD. J'aimerais en faire un de Gaara éventuellement, même si je suis plus trop fan de Naruto.

J'vais aller voir si y'aurait pas des questionnaires inutiles que j'pourrais faire.

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité