Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
21 décembre 2008

yuki no orchestra

Il neige dehors. C'est tellement beau, mais en même temps ça me rend presque triste parce que ça veut dire que je pourrai surement pas aller a Sherbrooke demain ou mardi, si ça continue. Parce que mes parents se mettent a freaker dès qu'il neige un peu et que les routes risquent d'être mauvaises.

Maudit que je donnerais nimporte quoi pour vivre a Sherbrooke. En fait pas pour vivre a Sherbrooke, juste pour ne pas vivre en campagne. J'me sens tellement isolée de tout et de tout le monde en ce moment. Je suppose que pour les gens qui vivent en ville, la campagne c'est beau et tout, mais moi, sérieusement, je m'y sens prisonnière. C'est sur qu'avec pas de permis de conduire ça aide pas mais anyway j'pense pas que mes parents voudraient me prêter leurs autos quand ya une tempête de neige.

Pis plus ça va, plus j'me sens enfermée dans ma propre tête. J'ai peur d'aller me coucher parce que ça veut dire que je vais rester étendue dans mon lit pendant des heures en grelottant de froid, parce que pour some reason j'arrive pas a me réchauffer la nuit ces temps ci. Hier j'ai juste réussi a m'endormir après avoir mis deux couvertes supplémentaires sur mon lit, et après avoir mis des bas pis un coton ouaté.

Pis la en ce moment mes pieds sont gelés D: [mais ça c'est ma faute, j'me promène toujours nu pied .. j'pense que je suis un peu trop l'exemple de tatsu XD Quoi que j'ai toujours fais ça, même avant d'le connaitre]

Sinon, parlons de choses plus heureuses xD Hier ma mère a ajouté deux cadeaux en dessous du sapin, pis c'est, sans aucune exagération, les deux plus gros cadeaux de noël que j'ai vu de ma vie. Pis en plus c'est même pas écrit c'est a qui! Pis mes parents veulent pas me le dire! Maudit que ça m'intrigue xD Ça doit pas être a moi parce que j'ai rien demandé de gros [a moins que les grosses boites soient un leurre mais la xD], alors c'est peut-être a mon frère .. Y'a demandé un écran d'ordi full grand. Mais même a ça XD La boite est ben trop grosse. Feke c'est peut-être un cadeau familial. God j'me demande tellement la XD

Faudrait que j'écoute un film à soir, pour me changer les idées .. Peut-être Mononoke Hime ou Le seigneur des anneaux .. ah pis ya Final Fantasy que ça fait longtemps que j'ai pas vu. Avec Kadaaaj~ XD

Ah oui, pis parlant du Seigneur des anneaux, hier j'ai commencé a les relire, mais en anglais cette fois [je les aient déja tous lu en français 2-3 fois si c'est pas plus, mais jamais en anglais]. J'aime beaucoup le style d'écriture de Tolkien, c'est vraiment meilleur en anglais [Bilbo le hobbit, god en anglais c'est tellement mais tellement bon XD c'est incomparable] Mais ouin, ça me fais rire le monde qui disent : Ah j'ai déja essayé de lire le Seigneur des Anneaux mais j'ai pas été capable la ya trop de descriptions. Ouais, moi aussi la première fois que je les ai lu, je trouvais que y'avait trop de descriptions. Mais j'étais en 6ème année, pas au cégep. Oh well, je suppose que de ce coté la je suis vraiment weird. Je finis souvent des livres en 1 ou 2 journées [en faisant autres choses durant les dites journées xD]

D'une certaine façon j'envie les gens qui lisent lentement, ça me fait chier de finir les livres si vite, parce que ça veut dire qu'il faut que j'men trouve un autre a lire. 

Encore une fois j'ai digressé intensément XD

/kazumi

[aye oui dans LotR, Brandebouc c'est Brandybuck XD C'est tellement cool]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité