Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
25 octobre 2008

OMG XD

Regardez les mots clés qui ont été utilisés pour se rendre sur mon blog :

1  Google chanson guidoune en balloon

1  CanalBlog sexy

1  Google je dois acheter un puppets a forme de femme

1  CanalBlog scat

XDDD. Bon y'en a d'autres mais sont pas droles. Mais wtf ''je dois acheter un puppets a forme de femme''.

1 - WTF je comprend juste pas le sujet de cette recherche. Puppets a forme de femme? 2 - Apprend a chercher sur google mon grand xD pas besoin de faire des phrases complètes t'sé.

Hey pis c'est pas la première fois que j'ai le mot clé ''sexy''. J'me demande pourquoi les gens cherchent un mot aussi vague que ça. Entk.

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité