Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
18 octobre 2008

Deceived Mad Pain

J'ai joué toute la soirée a Deceived Mad Pain [http://dmp.pink-spider.net/] o__o Je connaissais déja ce jeu la avant mais j'étais restée bloquée au niveau 4 car je reconnaissais vraiment pas le gars sur la pic. Mais tantôt j'avais rien a faire feke j'suis retournée voir, pis étrangement, j'ai tout de suite vu que c'tai Kirito de Pierrot. Weird. J'écoute pas plus de Pierrot qu'avant lol.

Entk, la j'suis rendue a niveau 15, pis j'suis bloquée encore XD J'arrive pas a trouver le nom du band.

I'm searching for a man, all across Japan, just to find to find my samurai~ Ouais j'écoute encore des tounes nowhere a soir.

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité