Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
19 octobre 2008

..

*-* Great Teacher Frankuzuka *-* 10 rapes a second says:
miya c'est l'homme du band :P

*-* Great Teacher Frankuzuka *-* 10 rapes a second says:
tatsurou c'est la femme, yukke c'est hansel pis satochi c'est le fucké

XD Qu'est ce qu'il t'a fait pour que tu le persécute comme ça?

Anyway, j'ai passé une partie de la journée sur jrocksecret. C'est une communauté Livejournal ou on peut poster de façon anonyme nos ''secrets'' par rapport au Jrock. Par exemple, a quel point tu déteste Gackt, ou bien que tu fantasmes secrètement sur tel jrocker mais que tu détestes le groupe dans lequel il est. Tk, ça a l'air vraiment laid dit demême mais y'a souvent des secrets vraiment droles. Je vais peut-être en poster quelques uns :B Si j'le fais, et si vous allez voir cette communauté, c'est clair que vous allez me reconnaitre par contre XD Y'a pas beaucoup de secrets en rapport a Plastic Tree et MUCC. C'est plus Dir en Grey/The GazettE/miyavi/Alice 9/An cafe .. D'ailleurs j'devrais en poster un a propos de oh combien la face de Miku est de plus en plus creepy. Non mais, messemble, je les aient connus a l'époque de Tekesuta Kousen pis Miku y'était genre .. Normal messemble. Mais la wirngoenoedl y fais peeeur on dirait que ses yeux vont aspirer notre âme. Je respecte encore plus Tatsurou pour lui avoir dit qu'il était stupide~ [ouais c'est vrai, dans l'interview de TatsuxRyutarou[mon bonheur était complet lol]xMiku[criss que yavait pas rapport], Tatsurou a traité Miku de stupide, avec sa gentillesse habituelle. Mais Miku savait déja que y'était cave feke ya juste acquiesé]

Je sais pas du tout comment écrire acquiesé. Mais bon, la j'ai des recherches a faire, car sur jrocksecret ya quelqu'un qui a posté une vieille photo de Ryutarou trop fucking sexy que j'me tuais. [ouais les secrets sont écris sur des pics la plupart du temps]. Et la je veux la retrouver [sans le secret écrit dessus t'sé]. J'vous la montrerai si je la trouve. Pour que vous puissiez vous dire eeinyal'aird'unefilleyépasbeaueieneowafjnenjk vive les gars non manly moi je dis. :B

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jle persécute pas<br /> <br /> c'est la véritay :B
Publicité
Puppet Show
Publicité