Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
1 juin 2009

En direct de ma cuisine ..

Je vous présente

bananes

LES BANANES DE L'ÈRE GLACIAIRE!

Conservées dans mon congélateur depuis des temps immémoriaux

Ouin ça me tentait XD J'ai quelques autres photos randoms dans mon appareil alors les  voici :

mia_milkshake

Hahaha. Mon DS a l'air vraiment foncé sur cette photo.

Celles la sont pour Sophie XD Je sais pas si vous allez comprendre la joke :

bennifer_katty_tom

katty_tom

Dernière photo, je l'ai prise ya environ 1 semaine :

maison

C'est ma maison :B

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hum, les bananes... c'Est louche!! Je dois dire que la premiere chose que j'ai pensé en les voyant c'est Heurk!! Pourquoi elle garde des bananes pourries dans sa cuisine?? ensuite, j'ai vu ce que tu avais écrit en dessous.. n'empeche que je trouve ca louche!!! Ah et jolie ta maison en passant ^^
M
HAHAHA LES BANANES! drôle! XD! J'aime ça! XD<br /> <br /> Zoliiie ta maison ^^<br /> <br /> (ouiiii, l'art de faire des commentaires inutiles XD)
Publicité
Puppet Show
Publicité