Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
12 août 2009

Tales of Symphonia

3014147150_07426628b5

Aujourd'hui mes parents sont allés faire du vélo a Sherbrooke pis je leur ait demandé d'aller m'acheter un jeu en même temps alors  j'ai eu Tales of Symphonia Dawn of the new world =D! J'ai pas encore eu le temps de jouer beaucoup mais a date j'suis vraiment contente. J'avais justement envie de jouer a un RPG comme ça. La seule affaire qui gosse c'est les maudites cutscenes, yen a genre une chaque 5 mins.

Ma mère pensait que Richter c'tai une fille LOLWTF [c'est celui avec les cheveux rouges longs] pis Ratatosk c'est genre le pire nom ever XD Ça me fait penser a Ratatouille. Pis j'aime vraiment le fait que les personnages nomment leurs attaques lol DEMON FANG. Anywayyy

Ouin c'est ça dans le fond j'ai pas grand chose a dire. Pis la je dois attendre que mes parents aient fini d'écouter la tv avant de pouvoir continuer a jouer D:

J'commence a avoir hate que le cégep recommence.

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité