Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
16 décembre 2008

Jingle Bell

J'écoute Jingle Bell, de miyavi, et c'est étrange, ça fait tellement longtemps que je l'ai pas entendue. Pourtant ya environ 2 ans c'était une de mes chansons préférées.

Messemble que les anciennes chansons de miyavi étaient meilleures. Peut-être que je trouve ça juste parce qu'elles me rapellent des souvenirs mais bon. J'aime bien ce qu'il fait maintenant quand même.

Sinon finalement ça c'est bien passé chez le dentiste xD j'ai pas de caries, pis ils m'ont pas reparlés de mes dents orthos.

Pis ouin, la je sais pas trop quoi faire alors je lis Yu Yu Hakusho. XD joie. Le manga que j'aimerais vraiment lire c'est Gunnm mais je l'ai pas trouvé sur internet. J'devrais peut-être l'acheter, si il l'a encore au Renaud-bray ..

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité