Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
24 octobre 2008

Dir en grey

J'viens de reregarder le clip Obscure de Dir en grey XD Ça faisait tellement longtemps que je l'avais pas vu. Pis j'me suis rendue compte .. c'est vraiment un ramassi de nimporte quoi. Okay j'men étais rendue compte avant mais la ça m'a vraiment frappée. T'sé wtf ya des trucs de cirques, des putes maquillées en geisha pis un gars avec un pénis de métal, un gars devant un feu qui a l'air possédé, une geisha/courtisane avec une tête de bébé, un genre de docteur fou avec une fille dans un hopital ... entk. Pis le bout ou ya des trucs weirds avec les membres du groupe [la bouche tentaculaire de Kyo, Kaoru qui essais de se décapiter, Shinya et ses bras multiples, le coeur en jello de Die et Toshiya le vampire] est vraiment mal fait XD Surtout la bouche de Kyo la wtf.

J'me rapelle que sur youtube y'avait été flaggé pis fallais avoir 18+ pour le voir. C'mon gaiz xD Y'a juste du vomi, du faux sang pis un faux pénis. S'pas tellement offensant.

Ce qui me rapelle que le show de Dir en grey est dans moins d'un mois. Je sais tellement pas a quoi m'attendre xD Genre tout le monde du Canada et des USA qui les ont vu disent qu'ils sont vraiment bons en live et tout, pis le monde d'Europe sont genre ark sont vraiment plates comparés aux autres groupes.

Mais en Europe ya comme 2038595 groupes qui sont allés faire des tournées feke c'est sur que pour eux c'est moins exeptionnel, tandis qu'au USA v'la deux ans [durant le Family Value Tour pis toute ça] y'avait pas mal juste Diru qui venait donc tout le monde était genre OMG SONT TROP AWESOME DESUUU. [ya du avoir d'autres groupes qui sont venus avant mais je suis pas au courant, pis j'me rapelle bien du climat de cet été la durant le FVT, tout le monde en parlait tout le temps sur LJ, même ceux qui étaient pas plus fan que ça de Diru]

Anyway, ça fait tellement longtemps que j'suis pas allée a un show, alors je suis contente même si ça va peut-être pas être le concert du siècle xD.

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité