Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
17 octobre 2008

les lions ont des crinières. pis les lionnes en ont pas.

Dirty pop, baby you can't stop, I know you like this dirty pop~ ... Ouin j'écoute s'te toune la right nao. Souvent les soirs de fin de semaine ou j'ai vraiment rien a faire, comme ce soir, je vais voir dans mon dossier de musique appellé NOWHERE, pis la, j'écoute des trucs comme Saturday Night Fever, Dirty Pop, Avenue Q, Normand L'Amour XDDD, Dead or alive .. bref. Des trucs nowheres. Ah ouais, et n'oublions surtout pas : who you gonna call?? GHOSTBUSTERS! Haha Frank, tu te rapelles tu quand j'arrêtais pas de chanter s'te toune la au point de te gosser, pis la on a croisé un vieu monsieur full nowhere avec un chandail des Ghostbusters?? J'espère que tu t'en souviens car j'ai failli mourir de rire. Pis la y'avait genre p-a dans le background qui chialait sur x sujets. Genre que la rue Dominion avait un nom laid car dominion c'est supposément un nom anglais. Esti pourquoi j'me rapelle de ça?

Feke bon, when there's something strange in the neighborhood, who you gonna call? GHOSTBUSTERS!

Oh god. J'viens d'me rapeller qu'en secondaire 4 j'avais inventé les Ghostbusters Nouvelle Génération [t'sé comme Degrassi la]. Pis bon, vous me voyez venir, c'tai toute des jrockers. Y'avait genre Kyo, Reita, Bou [c'tai le noir LOL], pis eueuh c'tai qui l'autre? AH OUAIS miyavi lol. Pis Tatsurou c'tai bouffe tout XDDD. Pis y'avait aussi Mr. Wang qui faisait la secrétaire. Mr. Wang c'tai un chinois qui allait a notre école. Pour some reason je parlais toujours de lui. Bref. C'était aussi un farfadet car il s'apellait Patrick.

Entk, j'avais fais un montage des Ghostbusters Nouvelle Génération, mais yé vraiment laid. Faudrais que j'le refasse, mais avec des jrockers plus cool. Genre Ryutarou. Pas que les autres sont pas cool mais j'écoute pu vraiment de miyavi, de gazette, de dir en grey pis d'an cafe.

Pour finir, j'aimerais dire qu'un jour faut trop que j'me trouve des amis pour faire un déguisement des ghostbusters à l'halloween. Pis ya quelqu'un qui fais un fantôme pis on le poursuit toute la journée avec nos aspirateurs weirds su'l dos XDD.

/kazumi 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité