Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
29 septembre 2008

Utsusemi Review desu :B.

Suis-je sotte, j'avais complètement oublié de poster ma review de Utsusemi. Mais en fait, ça me tentais comme pu vraiment d'la poster parce que en l'écrivant je savais jamais quoi dire [je l'écrivais en même temps d'écouter chaque toune pour la première fois], donc le résultat est comme .. laid. MAIS. Jme suis dis, a quoi ça va m'avoir servis d'écrire ça si je fais juste laisser le fichier tout seul sur mon bureau avant de le mettre dans la corbeille dans une ou deux semaines?

La réponse est : A rien pantoute a part perdre mon temps [ça parait pas mais la j'ai vraiment d'la misère a écrire parce que j'ai froid au mains en cybolishnou, j'devrais peut-être fermer la fenêtre]

Donc, la voici, la review dont tout le monde s'en caliss. Lisez la pas. XD. [haha feke la tout le monde va aller la lire vu que j'ai dis de pas la lire]. Ça commence comme vraiment sérieu pis après ça c'est comme .. stupide.

Kisokutekina Shibyoushi : Vu que c'est une chanson de 16 secondes j'peux pas vraiment élaborer dessus XD C'est une intro quoi.

Utsusemi : C'est vraiment une chanson toute calme, et il s'en dégage une incroyable douceur. Malheureusement on entend peu la voix de Ryutarou xD J'aurais aimé qu'elle soit un peu plus mise en avant. Pas grand chose d'autre a dire, c'est loin d'être une de mes préférées même si j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage.

Tetris : Wow déja juste l'intro fait vraiment contraste avec Utsusemi. C'est beaucoup plus rythmé. God Ryu chante ben bizarrement. Mais c'est cool XD. Je pense que c'est une chanson que je vais réécouter pas mal. Le refrain yé catchy pareil~

Replay : Bon okay je dois avouer que la première fois que jai entendu cette chanson la, j'ai été charmée dès les premières notes~ Je l'adore. Même si elle est quétaine a fond. Y'a pas tellement de différences entre la version du single et celle du cd, a part un genre d'intro weird. Ah pis la fin aussi est différente xD.

Melt : Pour some reason elle m'accroche pas vraiment, du moins pas à la première écoute. Le refrain est cute par contre.

Dummy Box : Ah celle la est mieux je trouve, avec un rythme un peu plus interessant. Encore une fois c'est surtout le refrain que j'aime xD Je sais pas pantoute quoi dire de constructif la.

Q : Okay elle commence électronique a fond o__o Genre p'tits bruits d'ordis chillax. Hon elle est toute cute~ Je l'aime XD Ça fait très différent du reste du cd jusqu'a date, a cause des p'tits bruits de fond joyeux.

Fiction : Elle aussi commence avec des sons électroniques, mais elle est vraiment plus douce. Pis Ryutarou a une voix vraiment manrii XD [non.] A date je l'aime :B. LOL j'aime comment il ''cri'' dans le refrain XD. Encore une autre chanson chillax~

Shayou : Okay j'suis genre perplexe la XD Le p'tit beat de guitare me tappe un peu. En fait il commence a me tapper beaucoup. Bon heureusement le refrain est moins pire, mais je l'aime pas vraiment. Pis le ''solo'' de guit est weird. Esti pis le maudit beat de guitare repart XD Criss. J'vais peut-être l'aimer éventuellement mais pour le moment elle m'énerve.

GEKKO OVERHEAD : Maudit que Ryu chante weird sur ste cd la. On dirait que ya le nez bouché XD Mais c'est étrangement cool. Entk celle la est pas mal mieux que Shayou IMO. En fait on dirait que Ryu est genre HAHA ÉCOUTEZ MOI AUSSI JE PEUX AVOIR UNE VOIX MANRII mais ça fail car c'est impossible que ce gars la ait une voix virile. [c'est pas un défaut, au contraire XD]

Baloon : Bon elle commence toute cute [je sais j'utilise toujours ce maudit qualificatif la mais djdgndisdfen meurs.] .. pis elle continue toute cute aussi~ J'aime beaucoup les chansons douces de Pura parce que j'suis genre AAH TAROU TA UNE BELLE VOIX JE T'AIME <3 [pis la les gens non-fangirl sont genre : ark y chante mal] Mais maudit le titre de s'te chanson la me fait juste penser a Balloon de DBSK XD.

~Seiten, Kaiten Mokuba no Mae~ : C'est une toune de 25 secondes pis elle est nowhere en criss XD on dirait un autre intro mais vers la fin du cd.

Alone Again, Wonderful World : Je l'aime bien, malgré qu'elle soit un peu monotone. Mais j'sais pas, elle s'écoute bien, c'est juste pas la meilleure toune de Plastic Tree [et de loin lol] Tk vu que je l'ai déja écouter 294859 fois j'vais la passer. Même si ya comme des bruits nouveaux dans la version du cd. Ah ben oui criss le refrain yé différent XD Je sais pas si elle est meilleure comme ça ou bien si je préfèrais la version du single. Wh'ever.

Kiokuyuki : Pour some reason ça m'a surpris XD Une ballade avec du piano. En général j'aime pas vraiment les ballades de ce genre, mais celle la est pas pire. Ya un espèce de bruit de flute en bois weird. Ben a vrai dire j'sais pas c'est quoi mais ça me fais penser a une flute en bois bon. En fait, ya une chose qui m'énerve dans toutes les ballades. LE MAUDIT BEAT DE DRUM. J'sais pas pourquoi, mais ça me tappe sur les nerfs. Feke bon, si vous aimez les ballades vous allez l'aimer, si vous les aimez pas plus que ça [comme moi], vous allez faire : ah c'est cute. *change de toune*.

Sankakukei no Kouzu : C'est une autre chanson courte et weird. Juste des bruits de foule pis dla musique.

Closer : Oh god celle la je l'aime. Elle viens juste de commencer mais j'accroche tout de suite XD Ryu a encore sa voix de nez bouché. J'suis sure que c'est une toune vraiment quétaine et cute, avec un titre demême. Non? XD. J'espère que oui.

Feke c'est ça, écoutez le cd si vous aimez Plastic Tree, écoutez le cd même si vous aimez pas Plastic Tree, allez manger un char, déboulez un escalier en tenant une friteuse que la p'tite lumière ready est allumée, pis allez changer le poste sur la télévision géante d'une Cage aux Sports pleine de Hells.

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> je me permets de te contacter car il y a quelques jours 2 webmiss ont décidé de créer un fanclub français, voici le blog pour les explications : http://tvxq-fr-project.skyrock.com/<br /> <br /> Si tu es fan des DBSK, et si tu souhaites qu'ils soient connus en France, viens nous aider à mettre en place ce fanclub<br /> et à faire connaître les DBSK en faisant tourner ce message et en t'inscrivant sur le forum : http://tvxq-fr-project.forumdesfans.com/index.php<br /> <br /> En espérant que tu te joignes à nous pour réaliser ce projet... je te dis à bientôt sur notre forum !
A
Dis moi , HS mais..saurais-tu par hazard ou je pourrais me procurer l'album Puppet Show ??<br /> Je le trouve à vendre sur aucun site T___T'
Publicité
Puppet Show
Publicité