Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
29 septembre 2008

Ça parais-tu que j'ai pas d'idées pour les titres?

tatsu_clockwork_orangeC'est surement pas voulu, mais l'outfit de Tatsu sur cette pic la me fait tellement penser a A Clockwork Orange <3. Bon okay la pic est extrèmement mauvaise qualité mais c'est une photo de mon écran de tv pis ya comme pleins de lignes pas belles qui sont apparues quand j'ai pris la photo. Ça vien du History DVD évidemment, elle date de 2002 je pense.

Plus j'écoute ce DVD, plus je l'aime et plus j'aime mucc. [oui c'était possible que je les aimes encore plus.] On voit a quel point mucc c'est un groupe extraordinaire, ils se donnent tellement en live c'est impressionnant. Je suis loin d'avoir vu tous les vidéos live de tous les groupes du monde, mais ceux de mucc sont vraiment les meilleurs pour moi [pas pour rien que c'est mon groupe préféré]. Tu vois tout de suite que tous les membres du groupe aiment ce qu'ils font, qu'ils sont content d'être la pis qu'ils veulent donner un bon show aux fans qui sont venus les voirs. Tatsurou c'est tellement le chanteur le plus intense que j'ai vu [ben oui, plus que Kyo, Tatsu ya pas besoin d'se couper le torse pour qu'on le regarde, pis je trouve que Kyo chante pas super en live], qu'il soit en train de chanter Daikirai ou Kuchiki no Tou, tu ressens tellement l'émotion qu'il veut faire passer, dans sa gestuelle pis dans son chant. Pis en plus, IL DANSE XD. Maudit qu'yé hot. Miya, lui qui est si calme habituellement, devient tellement déchainé, c'est fou, a un moment donné yé genre a terre pendant un bout pis y'arrête pas de jouer, yé juste trop dedans. Yukke, je peux bien rire de lui à cause de ses dents pis de sa face pis de ses cheveux pis de toute dans l'fond, mais c'est vraiment un bassiste extraordinaire, d'ailleurs une des choses qui m'a accroché en premier dans mucc, c'est la bass. Ya toujours l'air heureux même quand il se fait tabasser et presque violer par Tatsu et autres, et surtout quand il joue sur scène. Satochi, on le voit pas beaucoup malheureusement, mais t'sé, quand c'est un technicien qui viens lui dire que ça serait ptête le temps qu'il arrête de jouer du drum, tu vois qu'il est aussi dedans que les autres XD [oui ça arrive vraiment dans le DVD lol]. Pis c'est le seul qui ose oter son chandail, haha. Tatsurou tu devrais suivre son exemple.

Bref, s'que j'dis la c'est surement très mal exprimé [j'me suis pas relis en plus], d'autant plus que c'est vraiment spontané et que j'avais pas prévu d'écrire ça, mais je voulais juste essayer d'expliquer pourquoi j'adore autant mucc, parce que non, c'est loin d'être juste parce que je trouve que Tatsu est trop cute. Ça me désole de pas avoir connu ce groupe la avant, j'aurais aimé les suivre depuis leurs débuts [quoi que c'était pas vraiment possible, j'avais 6-7 ans quand ils ont commencés XD]. Bon, étant donner que je sais plus du tout quoi écrire et que je sais pas trop comment conclure ce post que j'ai écris sans trop le vouloir,voici la première photo de mucc que j'ai vu, ever.

mucc_premiere_pic

Si vous voulez savoir, et même si vous voulez pas, voici mes premières impressions [eh oui, j'men rapelle encore] :

1 - Le gars avec un chapeau pis du make up noir à l'air cute

2 - HAHA y'a un gars avec une coupe champignon blonde!

3 - Maudit qu'ils ont l'air hot

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité